Aurora

Le rajeunissement de la peau est désormais plus sûr, plus doux et plus efficace.

Il est maintenant plus facile et plus confortable que jamais de lisser la peau. Fini les interventions douloureuses à la chaleur intense, à la lumière ou au laser! Voici enfin une méthode de rajeunissement de la peau durable et confortable, qui donne les résultats que vous escomptiez.

L’appareil de rajeunissement de la peau Aurora utilise des technologies de pointe, scientifiquement éprouvées. Il combine de manière exclusive l’énergie électrique, la lumière et le refroidissement, et ceci pour traiter les ridules, les lésions vasculaires (télangiectasies au visage, rosacée, etc.) et les lésions pigmentaires superficielles (taches de vieillissement, lentigos solaires et autres) de manière sûre et efficace.

Venez nous consulter. Nous répondrons à vos questions et discuterons avec vous.

Quels sont les avantages d’Aurora?

  • Utilise moins d’énergie et est de ce fait très sécuritaire (particulièrement si vous avez la peau foncée)
  • Effets secondaires légers et rarissimes
  • Très confortable pendant et après le traitement
  • Traite un vaste éventail de lésions

Comment fonctionne l’appareil Aurora?

L’appareil Aurora est conçu pour lisser et éliminer plusieurs types d’imperfections cutanées au visage. Il administre des impulsions d’énergie (électrique et optique, après refroidissement) contrôlées avec précision pour éliminer ainsi une grande variété de lésions vasculaires, pigmentaires et autres irrégularités cutanées sans abîmer la peau et les tissus environnants.

Quelles sensations le traitement cause-t-il?

Chaque impulsion, d’une durée inférieure à une seconde, produit un léger picotement. Dans les régions sensibles, vous pourriez ressentir un pincement léger et bref.

Convient-il à tout le monde?

L’Aurora peut agir sur tous les types de peau et une grande variété de lésions et d’irrégularités cutanées. Nous adapterons exactement le traitement à votre type de peau et à vos objectifs de traitement.

Qu’en est-il des effets secondaires?

Les énergies réunies par l’Aurora (électrique et optique) sont toutes les deux fréquemment utilisées dans une vaste gamme d’interventions. Une rougeur locale de courte durée peut apparaître chez certaines personnes. Vous pouvez généralement reprendre vos activités courantes immédiatement après le traitement. On conseille cependant de se protéger la peau contre la lumière du soleil pendant quelque temps.

De combien de traitements aurai-je besoin?

Vous pouvez obtenir d’excellents résultats après un seul traitement. Si les types de lésions sont multiples, il faudra prévoir cinq traitements, à intervalles de trois à quatre semaines. La technicienne pourra vous dire en combien de temps vous atteindrez vos objectifs.

Quels résultats puis-je espérer?

Il est prouvé que l’Aurora élimine d’une façon durable les lésions vasculaires et les lésions pigmentaires superficielles. À la fin de la série de traitements, votre peau sera plus lisse et plus claire.

En quoi l’Aurora est-il différent?

L’Aurora est fondé sur une technologie exclusive, appelée ELOSmc, qui mise sur la synergie des énergies électrique et optique pour rehausser l’apparence de votre peau avec délicatesse et efficacité.

Dr André Dupuy

Témoignages Plus +

Avant | Après Plus +

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Source : archives médicales du Dr Dupuy

Liens utiles Plus +