Épilation

L’épilation sûre et efficace, maintenant à votre portée

L’élimination des poils superflus du visage et du corps est désormais plus simple et plus confortable que jamais. Fini le rasoir, la pince et la cire! Fini les douloureux traitements d’électrolyse, etc.! Voici enfin une épilation durable et confortable.

L’appareil d’épilation Aurora utilise des technologies de pointe, scientifiquement éprouvées. Il traite les poils superflus sans danger, rapidement et en toute efficacité. Il les détruit à la racine et en diminue très nettement la repousse.

Parlez-en à votre technicienne. Elle répondra à vos questions et discutera avec vous de vos objectifs en matière d’épilation. Elle est la plus en mesure d’évaluer si le traitement vous convient.

L’appareil d’épilation Aurora

Comment l’Aurora fonctionne-t-il?
L’appareil Aurora constitue une méthode des plus rapides et des plus douces pour éliminer les poils superflus de manière durable. Il administre des impulsions d’énergie (électrique et optique, après refroidissement) contrôlées avec précision, atteignant les follicules pileux sous l’épiderme. L’énergie chauffe le poil jusqu’à sa racine même et le détruit ainsi sans abîmer la peau et les tissus environnants.

Quelles sensations le traitement cause-t-il?
Chaque impulsion, d’une durée inférieure à une seconde, produit un léger picotement. Dans les parties du corps particulièrement sensibles, la lèvre supérieure notamment, vous pourriez ressentir un pincement léger et bref.

Convient-il à tout le monde?
L’Aurora nous permet d’adapter très exactement le traitement à votre couleur et à vos types de poil et de peau. Pourvu que vos poils conservent un tant soit peu de couleur (même les blonds en ont suffisamment), l’Aurora s’avérera efficace.

Qu’en est-il des effets secondaires?
Les énergies réunies par l’Aurora (électrique et optique) sont toutes les deux fréquemment utilisées dans une vaste gamme d’interventions médicales et esthétiques, et leur sécurité a été dûment prouvée. Les effets secondaires sont nuls dans la plupart des cas, mais une rougeur locale de courte durée peut apparaître sur la peau environnante chez certaines personnes. Vous pouvez d’ailleurs reprendre vos activités courantes immédiatement après le traitement. On doit cependant se protéger la peau contre l’exposition au soleil pendant quelque temps.

De combien de traitements aurai-je besoin?
Comme d’autres technologies, l’Aurora détruit les poils parvenus à la phase active du cycle de pousse des poils. Par conséquent, il est nécessaire de répéter le traitement pour cibler les poils non touchés lors des traitements précédents. Le nombre de traitements dont vous aurez besoin varie selon la couleur et le type de poils et de peau, de même que la partie du visage ou du corps traitée. Votre technicienne pourra vous dire combien de temps il faudra pour atteindre vos objectifs. Règle générale, on compte de quatre à six traitements.

Quels résultats puis-je escompter?
Il est prouvé que l’Aurora réduit davantage la pilosité à long terme à chaque traitement. À la fin de la série de traitements, votre peau devrait demeurer lisse.

En quoi l’Aurora est-il différent?
L’Aurora est fondé sur une technologie exclusive appelée ELOSmc, qui mise sur la synergie de l’énergie électrique et optique pour éliminer les poils délicatement et avec une grande efficacité.

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Dr André Dupuy

Témoignages Plus +

Avant | Après Plus +

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Source : archives médicales du Dr Dupuy

Liens utiles Plus +